Le SCREEN PlateRite 6600 permet de s’adapter parfaitement aux presses de format B2+ (Six poses tel que les presses Ryobi ou Harris).
Très productif, 18(E) ou 30(S) plaques par heure, il joue la carte de la fiabilité et de l’évolution.
En effet, vous maîtrisez vous-même le choix de sa configuration manuelle, semi-automatique, automatique ou multi-automatique. Compatible toute plaque thermique 830 nanomètre avec ou sans développement.
Il est également doté du tétonnage en ligne pour accélérer la production et accroître la précision sur la presse offset, ainsi que de toutes les fonctions et automatismes que vous attendez d’un système CtP.
Aujourd’hui il n’est donc plus nécessaire d’installer un système de traitement chimique (développeuse ou gommeuse de plaques) pour produire efficacement. Ce choix a été validé par plus de 1000 utilisateurs de plaques « thermiques » sans chimie en Europe.
Derniers fruits de la recherche Fujifilm, les plaques thermiques Brillia HD Pro-T 2, sont aujourd’hui, outre leurs aspects écologiques, les seules plaques offset sans développement capables de conserver la productivité native des CTP toutes marques confondues.
La Pro-T 2 permet d’obtenir de meilleurs résultats dans des conditions de tirage plus variées et de limiter le nombre de feuilles utilisées pour le calage. Sa couche plus résistante à l’usure facilite les manipulations et sa latitude d’insolation augmentée la rend compatible avec les CTP’s les plus récents.
Technologie thermique – Tambour externe |
32 diodes laser infra-rouge |
Productivité 18/30 plaques/h. à 2400 dpi (724 x 615 mm) |
Résolutions : 1200/2400,/2438/2540 |
Format plaque min. : 304 x 370 mm |
Format plaque max. : 980 x 685 mm |
Format d’écriture max. : 980 x 671 mm |
Marge 6 mm tête et pied à Plaque : de 0,15 à 0,3 mm |
Répétabilité à 5 microns |
Interface Fast PIF à RMS II intégré (télémaintenance) |
Pont pour connexion développeuse intégrée ou stacker pour plaques sans chimie |
Système de tétonnage en option (jusqu’à trois modèles installés) |